Université de Bordeaux

Yousra AHMED ABDELMONEIM ABDELWAHED - Thèse en cours


yousra.ahmed@alexu.edu.eg
yousra.abdel-wahed@u-bordeaux.fr
Identifiant ORCID 000000024775020X
Compte LinkedIn https://www.linkedin.com/in/yousra-ahmed-546698162

Projet professionnel :
  • Enseignement et recherche, enseignement supérieur
  • enseignant-chercheur, enseignant du supérieur
  • chercheur en milieu académique


Expérience professionnelle :
CDI depuis le 1 juillet 2015
Domaine d'activité : enseignement
Type de contrat : Enseignant Chercheur
Fonction exercée : maitre assistante
Secteur d'emploi : Université, Etablissement d'enseignement supérieur
Unité de recherche ou entreprise : faculte de commerce, universite d'alexandrie, Egypte
Alexandrie - EGYPTE

Doctorat Sciences de gestion

- Université de Bordeaux

Ecole doctorale : Entreprise Économie Société

Sujet : Critères d'investissement en financement participatif et décision de financement des startups: étude comparative entre l'Égypte et la France

Mots-clés de la thèse : financement participatif,investisseurs,startup,,

Direction de thèse : JOHANNES SCHAAPER

Co-direction de thèse : Hanane ELZEINY

Unité de recherche : IRGO - Institut de Recherche en Gestion des Organisations UR 4190 - Bordeaux

Diplôme national de master - Master 2 recherche

obtenu en septembre 2013 - IAE de Poitiers
Option : Management international

Production scientifique

- ABDELWAHED Yousra SCHAAPER Jan ELZEINY Hanane 2024. Les critères cognitifs de motivation des financeurs crowdfunding : Intention de financer les startups en France et en Égypte.   ATLAS AFMI 2024, 18 PAGES, Pas de URL
- Abdelwahed Yousra, Schaaper Johannes, Elzeiny Hanane 2023. Les critères de financement du crowdfunding : Intention de financer les startups en France et en Égypte   Atlas AFMI, Conference Atlas AFMI, Pas de URL
- Yousra A.ABDELWAHED Johannes SCHAAPER Hanane ELZEINY 2020. Assessing the potential of Crowdfunding: A two country study of the awareness and intention toward crowdfunding   Edition Vuibert, chapitre d'un ouvrage collectif, edition Vuibert ,

Langues Vivantes : Anglais C1 - Avancé - Français C2 - Courant - Arabe C2 - Maternel

Dernière mise à jour le 13 septembre 2024