Thèse en ligne
Consulter la fiche auteur
Marianne HADDAD (Adaimi) - Admise au titre de docteur
Adresse Professionnelle
Campus Lebanese German University Sahel Alma Liban 206
Jounieh LIBAN
marianne.adaimi@gmail.com
Identifiant ORCID
0000000299607704
Expérience professionnelle :
CDI
depuis le
1 août 2008
Domaine d'activité : Enseignement supérieur
Type de contrat : Administrations (ministères, collectivités territoriales, agences, secteur hospitalier…)
Fonction exercée : Vice Président des affaires administratives et financières
Secteur d'emploi :
Education
Unité de recherche ou entreprise : Lebanese German University - LGU
http://www.lgu.edu.lb
Créateur de l'entreprise
Sahel Alma
- LIBAN
Doctorat Automatique, Productique, Signal et Image, Ingénierie cognitique
Thèse soutenue le
10 mai 2023 -
Université de Bordeaux
Ecole doctorale
:
Sciences Physiques et de l'Ingénieur
Sujet
: Proposition de standards d’accréditation nationaux pour l’Enseignement Supérieur au Liban et d'un système de gestion de la performance pour l'Enseignement Supérieur
Mots-clés de la thèse
: Enseignement supérieur privé,Assurance Qualité,Indicateurs de performance,Gestion de performance,Accréditation,Enseignement Supérieur
Direction de thèse
: Yves DUCQ
Co-direction de thèse
: Roy ABI ZEID DAOU
Unité de recherche :
Laboratoire de l'Intégration du Matériau au Système UMR 5218
- Talence
Master Professionnel - MBA International, Paris
obtenu en janvier 2005 - Université Paris-Dauphine
Option :
Management des Etablissements de Santé
Production scientifique
-
Marianne Haddad Adaimi; Roy Abi Zeid Daou; Yves Ducq
2022. Internship Assessment and Evaluation in Higher Education
International Journal on Integrating Technology in Education,
.Volume 11, Number 1
,
https://airconline.com/abstract/ijite/v11n1/11122ijite02.html
-
Marianne HADDAD-ADAIMI ; Roy ABI ZEID DAOU ; Yves DUCQ
2019. Proposal of Reference KPIs to Assess Biomedical Engineering Internship Performance
Fifth International Conference on Advances in Biomedical Engineering (ICABME),
.
,
https://ieeexplore.ieee.org/document/8940238
Dernière mise à jour le 10 juin 2024