Université de Bordeaux
photo
diplome
Thèse en ligne
diplome
Consulter la fiche auteur

Marianne HADDAD (Adaimi) - Admise au titre de docteur


Adresse Professionnelle
Campus Lebanese German University Sahel Alma Liban 206
Jounieh LIBAN
marianne.adaimi@gmail.com
Identifiant ORCID 0000000299607704

Expérience professionnelle :
CDI depuis le 1 août 2008
Domaine d'activité : Enseignement supérieur
Type de contrat : Administrations (ministères, collectivités territoriales, agences, secteur hospitalier…)
Fonction exercée : Vice Président des affaires administratives et financières
Secteur d'emploi : Education
Unité de recherche ou entreprise : Lebanese German University - LGU http://www.lgu.edu.lb
Créateur de l'entreprise
Sahel Alma - LIBAN

Doctorat Automatique, Productique, Signal et Image, Ingénierie cognitique


Thèse soutenue le 10 mai 2023 - Université de Bordeaux

Ecole doctorale : Sciences Physiques et de l'Ingénieur

Sujet : Proposition de standards d’accréditation nationaux pour l’Enseignement Supérieur au Liban et d'un système de gestion de la performance pour l'Enseignement Supérieur

Mots-clés de la thèse : Enseignement supérieur privé,Assurance Qualité,Indicateurs de performance,Gestion de performance,Accréditation,Enseignement Supérieur

Direction de thèse : Yves DUCQ

Co-direction de thèse : Roy ABI ZEID DAOU

Unité de recherche : Laboratoire de l'Intégration du Matériau au Système UMR 5218 - Talence

Master Professionnel - MBA International, Paris

obtenu en janvier 2005 - Université Paris-Dauphine
Option : Management des Etablissements de Santé

Production scientifique

- Marianne Haddad Adaimi; Roy Abi Zeid Daou; Yves Ducq 2022. Internship Assessment and Evaluation in Higher Education   International Journal on Integrating Technology in Education, .Volume 11, Number 1, https://airconline.com/abstract/ijite/v11n1/11122ijite02.html
- Marianne HADDAD-ADAIMI ; Roy ABI ZEID DAOU ; Yves DUCQ 2019. Proposal of Reference KPIs to Assess Biomedical Engineering Internship Performance   Fifth International Conference on Advances in Biomedical Engineering (ICABME), ., https://ieeexplore.ieee.org/document/8940238

Dernière mise à jour le 10 juin 2024