Thèse en ligne
Florian LARONZE - Admis au titre de docteur
Adresse Professionnelle
41 Avenue Leon Blum Appartement 36
Identifiant ORCID
0000000154509732
Identifiant Hal
https://hal.archives-ouvertes.fr/search/index/?q=%2A&authIdHal_s=Florian Laronze
Doctorat Sciences cognitives et Ergonomie - Option Sciences Cognitives
Thèse soutenue le
20 décembre 2024 -
Université de Bordeaux
Ecole doctorale
:
Sociétés, Politique, Santé Publique
Sujet
: APPRENTISSAGE A DISTANCE, APPRENTISSAGE GAMIFIE : IDENTIFICATION DES FACTEURS DE LA REUSSITE UNIVERSITAIRE
Mots-clés de la thèse
: Université,Marqueurs de réussite,Apprentissage à distance,Apprentissage gamifié,Quiz et réalité virtuelle,TSA,
Direction de thèse
: Bernard N'KAOUA
Unité de recherche :
Bordeaux Population Health Research Center U 1219
- Bordeaux
Intitulé de l'équipe :
E1 - Psychoepidemiology of aging and chronic disease/ Handicap activity cognition health_ACTIVE
Master - Master Sciences Cognitives et Ergonomie
obtenu en juillet 2020 - Université de Bordeaux
Option :
Sciences Cognitives
Production scientifique
-
Florian LARONZE, Bernard N'KAOUA
2024. Differences between face-to-face and synchronous distance learning on cognitive, behavioural and affective outcomes
pen Learning: The Journal of Open, Distance and e-Learning ,
Published online: 04 Sep 2024, 1–18
,
https://www.tandfonline.com/doi/full/10.1080/02680513.2024.2399842
-
Florian Laronze, Audrey Landuran & Bernard N’Kaoua
2024. Technologies to Support Self-determination for People with Intellectual Disability and ASD
Human and Artificial Rationalities. HAR 2023. Lecture Notes in Computer Science,
vol 14522 - pp 19-35
,
https://link.springer.com/chapter/10.1007/978-3-031-55245-8_2
Langues Vivantes :
Espagnol
B1 - Intermédiaire -
Anglais
B2 - Intermédiaire supérieur -
Français
C2 - Maternel
Dernière mise à jour le 7 novembre 2024