Mathieu NLEND MOMNOUGUI - Thèse en cours
nlend28@yahoo.fr
Doctorat Sciences de gestion
-
Université de Bordeaux
Ecole doctorale
:
Entreprise Économie Société
Sujet
: Analyse cross-culturelle des réponses du consommateur au packaging : influence des éléments visuels et textuels des packagings de vin sur les consommateurs français et africains.
Mots-clés de la thèse
: Vin,Méthode quantitative,Equations structurelles,Marché africain,Marketing,Packaging
Direction de thèse
: Franck DUQUESNOIS
Co-direction de thèse
: Jean-Philippe GALAN
Unité de recherche :
IRGO - Institut de Recherche en Gestion des Organisations UR 4190
- Bordeaux
Diplôme national de master - Management des Exploitations Viticoles
obtenu en décembre 2019 - Université de Bordeaux
Option :
VIGNE ET VIN
Production scientifique
-
. Mathieu Nlend-Momnougui, Franck Duquesnois et Jean Philipe Galan
2022. Analyse culturelle des réponses du consommateur africain au marketing des vins de Bordeaux. Première étude qualitative sur la perception des vins d’importation
Management du vin 2nd Volume ,
20 PAGES
,
PAS ENCORE DISPONIBLE
-
Mathieu Nlend, Franck Duquesnois, Jean Philipe Galan
2022. Instaurer la confiance dans une relation B2B d'exportation de vin en Afrique
Management du vin 2nd Volume ,
25 PAGES
,
PAS ENCORE DISPONIBLE
Langues Vivantes :
Anglais
C1 - Avancé -
Français
C2 - Maternel
Dernière mise à jour le 20 septembre 2024