Marie BOUDI - Thèse en cours
marie.boudi@gmail.com
Projet professionnel :
Enseignement et recherche, enseignement supérieur
Doctorat Sciences de gestion
-
Université de Bordeaux
Ecole doctorale
:
Entreprise Économie Société
Sujet
: L'impact de la passion pour l'achat de vêtements et d'articles de mode sur les plateformes de seconde main, entre consommation responsable et surconsommation.
Mots-clés de la thèse
: Plateforme de mode de seconde main,surconsommation,Comportement du consommateur,Théorie de la passion duale,Theorie de la dissonance cognitive,
Direction de thèse
: Catherine VIOT
Unité de recherche :
IRGO - Institut de Recherche en Gestion des Organisations UR 4190
- Bordeaux
Master - Master en management
obtenu en juillet 2019
Option :
Marketing digital
Production scientifique
-
Marie Boudi Catherine Viot
2023. Quand la passion peut tourner à l'obsession : le cas des achats de vêtements et d’articles de mode sur les plateformes de seconde main.
Colloque Marketing digital,
5 pages (work in progress)
,
https://www.colloquemarketingdigital.com/_files/ugd/4acec2_99fe0a158e934c8793cad4c48b3dae59.pdf
Langues Vivantes :
Anglais
C1 - Avancé -
Espagnol
B2 - Intermédiaire supérieur -
Français
C2 - Maternel
Dernière mise à jour le 19 décembre 2024