Université de Bordeaux

Marie BOUDI - Thèse en cours


marie.boudi@gmail.com

Projet professionnel :
  • Enseignement et recherche, enseignement supérieur

Doctorat Sciences de gestion

- Université de Bordeaux

Ecole doctorale : Entreprise Économie Société

Sujet : L'impact de la passion pour l'achat de vêtements et d'articles de mode sur les plateformes de seconde main, entre consommation responsable et surconsommation.

Mots-clés de la thèse : Plateforme de mode de seconde main,surconsommation,Comportement du consommateur,Théorie de la passion duale,Theorie de la dissonance cognitive,

Direction de thèse : Catherine VIOT

Unité de recherche : IRGO - Institut de Recherche en Gestion des Organisations UR 4190 - Bordeaux

Master - Master en management

obtenu en juillet 2019
Option : Marketing digital

Production scientifique

- Marie Boudi Catherine Viot 2023. Quand la passion peut tourner à l'obsession : le cas des achats de vêtements et d’articles de mode sur les plateformes de seconde main.   Colloque Marketing digital, 5 pages (work in progress), https://www.colloquemarketingdigital.com/_files/ugd/4acec2_99fe0a158e934c8793cad4c48b3dae59.pdf

Langues Vivantes : Anglais C1 - Avancé - Espagnol B2 - Intermédiaire supérieur - Français C2 - Maternel

Dernière mise à jour le 19 décembre 2024