Dula Alemu DINKU - Thèse en cours
Projet professionnel :
Teacher/researcher, higher education teaching personnel
Researcher within an academic field
Researcher within a company, R&D in the private sector
Work relating to research assistance and support, innovation and promotion, developing innovative Spin-Offs and Start-Ups
Enseignement et recherche, enseignement supérieur
Expertise, études et conseils dans des organisations, cabinets ou sociétés fournissant des prestations intellectuelles, des expertises scientifiques, prospectives ou stratégiques
Techniques maîtrisées :
Job-related skills • Research skill (as a lecturer, I contributed to successful completion of research and local development planning projects. Moreover, I was responsible for advising students' in working on their thesis projects) • Mentoring skills (coached students in their internships) • Bonne maîtrise de la cartographie (Auto-CAD, Revit Architecture, GIS, Archi-CAD, Google Earth, Sketch-UP) • Compétent dans l'utilisation d'outils d'analyse (Microsoft (Word et PowerPoint), Excel, SPSS et STATA) • Compétent dans le montage de photographies et de contenus graphiques (Adobe : Photoshop, Suite, Illustrator, InDesign)
Compétences :
• Good communication skills gained through working with different stakeholders • Excellent team-playing skills gained through coordinator role
Doctorat Sciences économiques
-
Université de Bordeaux
Ecole doctorale
:
Entreprise Économie Société
Sujet
: Implications de l'emplacement des projets de logements sociaux sur la justice spatiale à Addis-Abeba, en Éthiopie
Mots-clés de la thèse
: Lieu résidentiel,Justice spatiale,Services urbains essentiels,Inégalité,Facilité d'accès,
Direction de thèse
: Guillaume POUYANNE
Unité de recherche :
BSE - Bordeaux sciences économiques UMR 6060
- Pessac
Master - Master Sciences Humaines et Sociales
obtenu en janvier 2019 - Université Grenoble Alpes
Option :
Urbanisme et Aménagement
Langues Vivantes :
Anglais
C1 - Avancé -
Français
B2 - Intermédiaire supérieur -
Amharique
C2 - Maternel
Dernière mise à jour le 17 juillet 2025