Université de Bordeaux
diplome
Thèse en ligne

Benjamin CLEMENT - Admis au titre de docteur


benjamin.clement@inria.fr

Doctorat Informatique


Thèse soutenue le 12 décembre 2018 - Université de Bordeaux

Ecole doctorale : Mathématiques et Informatique

Sujet : Personalisation Adaptative de Séquences Pédagogique à l'aide d'Apprentissage Automatique

Mots-clés de la thèse : EIAH,machine learning,Enseignement,personnalisation adaptative,

Direction de thèse : Pierre-Yves OUDEYER

Unité de recherche : Institut national de recherche en informatique et en automatique - Bordeaux - Sud-Ouest INRIA - Talence
Intitulé de l'équipe : FLOWERS

Ingénieur - Bien

obtenu en 2014 - Bordeaux INP - ENSC
Option : Cognitique

Production scientifique

- Benjamin Clement, Pierre-Yves Oudeyer, Manuel Lopes 2016. A Comparison of Automatic Teaching Strategies for Heterogeneous Student Populations   , , https://hal.inria.fr/hal-01360338/document
- Benjamin Clement, Didier Roy, Pierre-Yves Oudeyer, Manuel Lopes 2015. Multi-Armed Bandits for Intelligent Tutoring Systems   Journal of Educational Data Mining (JEDM), 7, pp.20--48, https://hal.inria.fr/hal-00913669/document
- Benjamin Clement, Didier Roy, Pierre-Yves Oudeyer, Manuel Lopes 2014. Developmental Learning for Intelligent Tutoring Systems   , , https://hal.inria.fr/hal-01061195/document
- Benjamin Clement, Didier Roy, Manuel Lopes, Pierre-Yves Oudeyer 2014. Online Optimization and Personalization of Teaching Sequences   , , https://hal.inria.fr/hal-01061211/document
- Benjamin Clement, Didier Roy, Pierre-Yves Oudeyer, Manuel Lopes 2014. Online Optimization of Teaching Sequences with Multi-Armed Bandits   , , https://hal.inria.fr/hal-01016428/document
- Benjamin Clement, Didier Roy, Pierre-Yves Oudeyer, Manuel Lopes 2014. Optimisation et Personnalisation automatiques des parcours dapprentissage dans les Systèmes Tutoriels Intelligents   , , https://hal.inria.fr/hal-01090900/document

Langues Vivantes : Anglais C1 - Avancé - Français C2 - Maternel

Dernière mise à jour le 30 octobre 2018