Thèse en ligne
Benjamin CLEMENT - Admis au titre de docteur
benjamin.clement@inria.fr
Doctorat Informatique
Thèse soutenue le
12 décembre 2018 -
Université de Bordeaux
Ecole doctorale
:
Mathématiques et Informatique
Sujet
: Personalisation Adaptative de Séquences Pédagogique à l'aide d'Apprentissage Automatique
Mots-clés de la thèse
: EIAH,machine learning,Enseignement,personnalisation adaptative,
Direction de thèse
: Pierre-Yves OUDEYER
Unité de recherche :
Institut national de recherche en informatique et en automatique - Bordeaux - Sud-Ouest INRIA
- Talence
Intitulé de l'équipe :
FLOWERS
Ingénieur - Bien
obtenu en 2014 - Bordeaux INP - ENSC
Option :
Cognitique
Production scientifique
-
Benjamin Clement, Pierre-Yves Oudeyer, Manuel Lopes
2016. A Comparison of Automatic Teaching Strategies for Heterogeneous Student Populations
,
,
https://hal.inria.fr/hal-01360338/document
-
Benjamin Clement, Didier Roy, Pierre-Yves Oudeyer, Manuel Lopes
2015. Multi-Armed Bandits for Intelligent Tutoring Systems
Journal of Educational Data Mining (JEDM),
7, pp.20--48
,
https://hal.inria.fr/hal-00913669/document
-
Benjamin Clement, Didier Roy, Pierre-Yves Oudeyer, Manuel Lopes
2014. Developmental Learning for Intelligent Tutoring Systems
,
,
https://hal.inria.fr/hal-01061195/document
-
Benjamin Clement, Didier Roy, Manuel Lopes, Pierre-Yves Oudeyer
2014. Online Optimization and Personalization of Teaching Sequences
,
,
https://hal.inria.fr/hal-01061211/document
-
Benjamin Clement, Didier Roy, Pierre-Yves Oudeyer, Manuel Lopes
2014. Online Optimization of Teaching Sequences with Multi-Armed Bandits
,
,
https://hal.inria.fr/hal-01016428/document
-
Benjamin Clement, Didier Roy, Pierre-Yves Oudeyer, Manuel Lopes
2014. Optimisation et Personnalisation automatiques des parcours dapprentissage dans les Systèmes Tutoriels Intelligents
,
,
https://hal.inria.fr/hal-01090900/document
Langues Vivantes :
Anglais
C1 - Avancé -
Français
C2 - Maternel
Dernière mise à jour le 30 octobre 2018