Thèse en ligne
Cam Truc LUU - Admise au titre de docteur
luucamtruc@gmail.com
cam-truc.luu@u-bordeaux.fr
Identifiant Hal
https://hal.archives-ouvertes.fr/search/index/?q=%2A&authIdHal_s=cam-truc-luu
Compte Researchgate
https://www.researchgate.net/profile/Cam-Truc-Luu
Projet professionnel :
enseignant-chercheur, enseignant du supérieur
chercheur en milieu académique
chercheur en entreprise, R&D du secteur privé
pilotage de la recherche et de l’innovation, gestion de projets innovants, pilotage de structures innovantes
métiers d’accompagnement et de support à la recherche, à l’innovation et à la valorisation, au développement des Spin Off et Start-up innovantes
expertise, études et conseils dans des organisations, cabinets ou sociétés fournissant des prestations intellectuelles, des expertises scientifiques, prospectives ou stratégiques
entrepreneur des domaines innovants
médiation scientifique, communication et journalisme scientifique, édition scientifique, relations internationales
Doctorat Sciences de gestion
Thèse soutenue le
29 mars 2022 -
Université de Bordeaux
Ecole doctorale
:
Entreprise Économie Société
Sujet
: Antécédents et conséquences de l’expérience de marque d'une destination oenotouristique. Le cas de Bordeaux, France
Mots-clés de la thèse
: oenotourisme,expérience de marque de destination,CBBE,satisfaction,intention de revisiter,Bordeaux,
Direction de thèse
: Jean-Philippe GALAN
Unité de recherche :
IRGO - Institut de Recherche en Gestion des Organisations UR 4190
- Bordeaux
Master - The influence of reference groups on smartphone purchasing behavior - The case of Da Nang
obtenu en janvier 2015 - The University of Da Nang
Option :
Business Administration
Production scientifique
-
Cam-Truc Luu, Jean-Philippe Galan
2021. Wine tourism destination: Effects of brand experience on visitor behavior and mediating roles of brand image, brand loyalty, and visitor satisfaction
Proceedings of the European Marketing Academy, 50th, May 2021,
Volumes: 50 Pages: 1-10
,
http://proceedings.emac-online.org/pdfs/A2021-94290.pdf
Dernière mise à jour le 1 novembre 2021