Séminaire 'Genre & Santé' organisé par la cellule parité égalité professionnelle (PEP) [Participation : Présentiel] | |
Contact : CESP CESP
Catégorie : Conforter la culture scientifique Langue de l'intervention : français Nombre d'heures : 4 Crédits/Points : 0.5 Max participants : 25 Nbre d'inscrits : 23 Nombre de places disponibles : 2 Public prioritaire : Aucun Public concerné : Tout doctorant de Paris-Saclay Proposé par : Santé Publique | Lieu : Salle de conférence du CESP, Hôpital Paul Brousse, Bâtiment 15/16 – Hall C Début de la formation : 15 novembre 2022 Fin de la formation : 15 novembre 2022 Date fermeture des inscriptions : 11 novembre 2022 Les Compétences et capacités visées à l'issue de la formation (fiches RNCP)Arrêté du 22 février 2019 définissant les compétences des diplômés du doctorat et inscrivant le doctorat au répertoire national de la certification professionnelle. https://www.legifrance.gouv.fr/loda/id/JORFTEXT000038200990/ Bloc 1 : Conception et élaboration d’une démarche de recherche et développement, d’études et prospective - Identifier et résoudre des problèmes complexes et nouveaux impliquant une pluralité de domaines, en mobilisant les connaissances et les savoir-faire les plus avancés Bloc 2 : Mise en œuvre d’une démarche de recherche et développement, d’études et prospective - Mettre en œuvre les facteurs d’engagement, de gestion des risques et d’autonomie nécessaire à la finalisation d’un projet R&D, d’études ou d’innovation Bloc 5 : Formation et diffusion de la culture scientifique et technique - Enseigner et former des publics diversifiés à des concepts, outils et méthodes avancés Compétences sociales - Connaissance et Maîtrise de soi et de son comportement = Capacité à s'auto-évaluer et se remettre en question ; Connaissance de ses propres limites ; Dosage Rigueur/souplesse - Compétences inter-relationnelle = Sens de la communication ; Capacité d'écoute et d'empathie, bienveillance ; Relation à l'autre ; Capacité à travailler en équipe et sens de la responsabilité collective. La formation participe à l'objectif suivant :former à l’éthique de la recherche et à l’intégrité scientifique |