ED-MSTII -- A Brief Introduction to the Theory of Formal Languages [Participation : Présentiel] | |
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Catégorie : Formations disciplinaires Thématique : Formation à la recherche Langue de l'intervention : anglais Nombre d'heures : 8 Crédits/Points : 8 Min participants : 1 Max participants : 30 Nbre en attente d'inscription : 1 Nombre de places disponibles : 30 Public prioritaire : Aucun Public concerné : Tout doctorant de MSTII - Mathématiques, Sciences et technologies de l'information, Informatique Proposé par : MSTII - Mathématiques, Sciences et technologies de l'information, Informatique | Date ouverture des inscriptions : Date fermeture des inscriptions : Les Compétences et capacités visées à l'issue de la formation (fiches RNCP)Arrêté du 22 février 2019 définissant les compétences des diplômés du doctorat et inscrivant le doctorat au répertoire national de la certification professionnelle. https://www.legifrance.gouv.fr/loda/id/JORFTEXT000038200990/ Bloc 1 : Conception et élaboration d’une démarche de recherche et développement, d’études et prospective - Disposer d'une expertise scientifique tant générale que spécifique d'un domaine de recherche et de travail déterminé - Faire le point sur l’état et les limites des savoirs au sein d’un secteur d’activité déterminé, aux échelles locale, nationale ou internationale Bloc 4 : Veille scientifique et technologique à l’échelle internationale - Acquérir, synthétiser et analyser les données et informations scientifiques et technologiques d’avant-garde à l’échelle internationale - Disposer d’une compréhension, d’un recul et d’un regard critique sur l’ensemble des informations de pointe disponibles - Dépasser les frontières des données et du savoir disponibles par croisement avec différents champs de la connaissance ou autres secteurs professionnels - Disposer de la curiosité, de l’adaptabilité et de l’ouverture nécessaire pour se former et entretenir une culture générale de haut niveau La formation participe à l'objectif suivant :conforter la culture scientifique des doctorants dans leur champ disciplinaire ou en interdisciplinaire |