Enseigner – se mettre en situation et gestion de l’inattendu [Participation : Présentiel] | |
| Contact : TIDAS Mélissa melissa.tidas@u-picardie.fr Catégorie : Enseignement et Pédagogie Langue de l'intervention : français Nombre d'heures : 7 Crédits/Points : 3 Min participants : 7 Max participants : 18 Nbre en attente d'inscription : 19 Nombre de places disponibles : 18 Public prioritaire : Aucun Public concerné : Doctorant(e)s Proposé par : Sciences Humaines et Sociales | Observations : Lundi 11 mai 2026
9h-12h30 ; 13h30-17h00 Mots clés : improvisation ; adaptation ; simulation ; pédagogie Début de la formation : 11 mai 2026 Fin de la formation : 11 mai 2026 Date ouverture des inscriptions : Date fermeture des inscriptions : 27 avril 2026 Modalités d'inscription : ADUM Les Compétences et capacités visées à l'issue de la formation (fiches RNCP)Arrêté du 22 février 2019 définissant les compétences des diplômés du doctorat et inscrivant le doctorat au répertoire national de la certification professionnelle. https://www.legifrance.gouv.fr/loda/id/JORFTEXT000038200990/ Bloc 5 : Formation et diffusion de la culture scientifique et technique - Enseigner et former des publics diversifiés à des concepts, outils et méthodes avancés - S’adapter à un public varié pour communiquer et promouvoir des concepts et démarches d’avant-garde Calendrier : Séance n° 1 Date : 11-05-2026 Horaire : 9h-12h30 13h30-17h00 Intervenant : Mathieu HAINSELIN Lieu : Présentiel Intitulé cours : Enseigner – se mettre en situation et gestion de l’inattendu Info diverses : Présentiel : mathieu.hainselin@u-picardie.fr |