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Collège Doctoral
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CAFES THEMATIQUES - La littérature secondaire, ses usages et enjeux [Participation : Hybride]

Contact : GERARDO Emmanuelle
emmanuelle.gerardo@univ-amu.fr
Tél: 04 13 94 97 43

Catégorie : Outils de la thèse - Formations scientifiques

Thématique : Formation à la recherche 

Langue de l'intervention : français

Nombre d'heures : 2H

Min participants : 2

Max participants : 50

Nbre d'inscrits : 23

Nombre de places disponibles : 27

Public prioritaire : Aucun

Public concerné :
Doctorant(e)s

Proposé par : Ecole Doctorale Langues, Lettres et Arts


Lieu : Maison de la Recherche - Salle 2.44 - de 12H à 14H
Mots clés : Doctorat, littérature secondaire, méthodologie du travail de recherche
Début de la formation : 23 octobre 2025
Fin de la formation : 23 octobre 2025
Date ouverture des inscriptions :
Date fermeture des inscriptions : 27 octobre 2025
Modalités d'inscription : Espace personnel ADUM - rubrique CATALOGUE
Site web : https://univ-amu-fr.zoom.us/j/95643274013?pwd=pGrHsqaLWwBVu812Pj9Vk1tb2m7aza.1

Programme :
Nos séances à destination des doctorants d’AMU en sciences humaines et sociales se tiendront une fois par mois et s’articuleront autour de thématiques en lien avec divers aspects du doctorat et de l’après-thèse. Nous pourrons ainsi discuter du travail de recherche et d’écriture, de la participation à des évènements scientifiques ou de leur organisation, de la recherche de financements, de la valorisation du doctorat, ou de toute difficulté pouvant se présenter au cours du doctorat. Il s’agit avant tout de permettre à la communauté des doctorants et des jeunes docteurs de se rencontrer dans un cadre informel et une atmosphère d’entraide.


Equipe pédagogique :
Kevin CRISTIN Docteur en littérature britannique – Contractuel second degré au DEMA

Méthode pédagogique :
Forum de discussion entre doctorants et jeunes docteurs. Des personnes issues du monde de la recherche ou d’autres domaines pourront également être invitées afin de partager leur expérience.




La formation participe à l'objectif suivant :être directement utile pour la rédaction de la thèse ou pour l’exposition écrite ou orale des travaux de recherche


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